John Ashton, connu pour son rôle de John Taggart dans les films Le Flic de Beverly Hills, est décédé jeudi à Fort Collins, dans le Colorado, a confirmé son manager Alan Somers. L’acteur était âgé de 76 ans.
L’acteur John Ashton, qui a incarné l’inspecteur John Taggart dans la série « Le Flic de Beverly Hills » est décédé ce jeudi 26 septembre 2024 à Fort Collins, dans le Colorado selon le communiqué de son manager d’Ashton, Alan Somers. Cependant, aucune cause de décès n’a été immédiatement communiquée.
A lire aussi : L’écrivain malien Doumbi Fakoly est décédé à Paris
L’acteur américain, John Ashton avait incarné le sergent John Taggar, un personnage bourru mais attachant dans les deux premiers volets du « Flic de Beverly Hills », sortis en 1984 et 1987, aux côtés d’Eddie Murphy, dans le rôle d’Axel Foley, un détective de Détroit dépêché à Los Angeles. D’ailleurs, il avait joué dans plus de 200 films.
Pour rappel, l’acteur est né le 22 février 1948 à Springfield (Massachusetts), John Ashton a joué dans plus de 200 films au cours de ses 50 années de carrière à Hollywood. Diplômé de l’Université de Californie du Sud en arts du théâtre, l’acteur a notamment joué dans « MASH » (1970) de Robert Altman et « Some Kind of Wonderful » (1987), avec Éric Stoltz.