L’animateur vedette de l’émission Showbuzz, diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), DJ Mulukuku, a créé une véritable effervescence en annonçant le lundi 30 septembre 2024, la mise aux enchères de sa célèbre chaussure baptisée « la MULU ». Cette chaussure, qui a attiré l’attention lors du mariage civil de DJ Kerozene et Bintou Coulibaly le samedi 28 septembre 2024, est devenue virale sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.
Dans une publication le lundi 30 septembre 2024, sur ses réseaux sociaux, DJ Mulukuku a confirmé cette vente aux enchères avec un ton à la fois sérieux et taquin : « C’est décidé, la MULU sera mise aux enchères demain (NDLR : le mardi 1er octobre 2024) dans Showbuzz sur NCI. Proposez vos tarifs. Plaisantins s’abstenir de répondre ici. Merci. À vos portefeuilles ! ».
A lire aussi : DJ Mulukuku obtient un certificat de l’école de communication ISTC
Cette initiative a immédiatement suscité des réactions enthousiastes de la part des fans et des téléspectateurs, impatients de savoir à quel prix cette chaussure, devenue virale sur Facebook. Certains spéculent déjà que « la MULU » pourrait atteindre des sommes impressionnantes, notamment en raison de l’attention médiatique générée lors du mariage de DJ Kerozene. Pour d’autres, c’est un buzz.
L’émission Showbuzz promet d’être particulièrement suivie le mardi 1er octobre 2024, alors que les enchères s’annoncent très disputées. DJ Mulukuku, connu pour son sens de l’humour, pourrait bien transformer cette vente en un moment mémorable de la télévision ivoirienne.
Rendez-vous donc ce mardi 1er octobre 2024 sur les antennes de NCI pour découvrir le montant final auquel « la MULU » sera cédée, et surtout, qui sera l’heureux acquéreur de cette pièce désormais légendaire.
Karina Fofana
DJ Mulukuku : « J’ai loué une machine pour gratter la route de mon secteur »