Ce vendredi 27 septembre 2024, lors de l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), Muluku a révélé la raison de l’absence d’Emma Dobre au mariage de DJ Kerozen, qui s’est déroulé le jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien, à Abidjan.
L’absence de Dobre, une figure clé dans la carrière de DJ Kerozen, a suscité de nombreuses interrogations parmi les invités et les fans.
A lire aussi : Gliss dévoile des détails sur la relation entre DJ Kerozen et Bintou : « Ils ont connu une période de turbulence mais… »
Muluku, visiblement surpris par cette absence, a partagé les raisons lui, sur le plateau. « C’est une absence qui se fait remarquer, on ne peut pas passer dessus. C’est vrai que je l’ai remarqué sur les publications et je me suis dit, mais attends, il faut que j’appelle Kerozen. », a-t-il relaté.
Face aux rumeurs qui commençaient à circuler, il a pris l’initiative d’appeler l’artiste pour obtenir des explications.
A l’en croire, DJ Kerozen lui aurait alors expliqué que sa manager, Emma Dobre, avait dû regagner la France de manière urgente en raison d’une situation familiale impliquant son enfant. « Elle lui a rappelé qu’elle a regagné la France parce que son enfant jouait au foot et s’est fait mal. C’est tout ce que je sais. Ce sont les informations de Kero. », a rapporté Muluku.
Ces éclaircissements apportent une réponse aux spéculations entourant l’absence de Dobre lors de ce grand événement. Malgré cette situation, le mariage de DJ Kerozen a été un succès, réunissant amis, collègues et proches dans une ambiance festive.
Lucien Kouaho (stagiaire)