Lors de l’émission Showbuzz sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) le mercredi 11 septembre 2024, l’artiste Manadja Confirmé a apporté des éclaircissements sur une affaire qui a récemment fait grand bruit : la prétendue voiture de 200 millions FCFA que lui a offert une dame d’origine américaine.
L’artiste a relaté les circonstances de cette généreuse offre. Selon ses dires, la femme en question est américaine, avec un lien particulier à la Côte d’Ivoire. « S’agissant de la voiture de 200 millions FCFA offerte par une dame aux États-Unis, un jour, elle a vu ma voiture et a déclaré que ce véhicule ne me correspondait pas », a-t-il expliqué. Impressionnée par Manadja, elle propose, selon lui, de lui offrir une voiture de grande valeur. « Qui n’aime pas le bonheur ? Elle m’a donné la voiture, mais cela ne s’est pas fait sans certaines conditions », a-t-il ajouté.
A lire aussi : Manadja Confirmé : « Une dame m’a offert une voiture de 200 millions FCFA et me demande de vivre avec elle aux États-Unis »
Manadja a ensuite dévoilé les restrictions imposées par cette dame suite à cette donation. « Souvent, quand je veux sortir pour voir mes danseurs, elle me demande de ne pas bouger. Il y a des choses que je veux faire, mais elle me dit de ne pas les faire. Même mes danseurs ont parfois du mal à me joindre, car elle préfère que je reste constamment avec elle. », a-t-il souligné.
L’artiste a cependant clarifié qu’ils ne sont pas en couple, malgré les demandes répétées de cette dame. « Elle m’a vu, elle m’a aimé. Elle dit qu’elle aime les hommes grands et minces, donc elle veut que nous soyons ensemble », a-t-il expliqué, avant d’ajouter que la dame souhaitait également qu’il abandonne sa carrière et ses danseurs pour aller vivre avec elle aux États-Unis. Toutefois, Manadja a exprimé ses réserves : « J’ai une famille. Laisser ma famille, je ne pas prêt. De plus, il faut comprendre l’anglais, et moi, je ne le parle pas. »
Lucien Kouaho (stagiaire)