Kimber Mc Donald, une femme d’affaires béninoise vient encore de faire parler son cœur ce samedi 29 octobre 2022 selon une publication faite sur sa page Facebook. En effet, la femme d’affaires a annoncé la somme de 5 millions FCFA pour l’artiste ivoirien DJ Kerozen en guise d’encouragement pour sa dernière sortie « Allez Dire ».
Sortie il y a seulement quelques heures, la nouvelle chanson de DJ Kerozen fait beaucoup de bruits sur la toile et va même au-delà des frontières. C’est en cela qu’elle a fait réagir Mc Donald. En effet, dans sa vidéo publiée sur sa page, il est mentionné : « Allez dire à Kerozen que j’ai 5 millions pour lui cette fois-ci ».
A lire aussi : L’enfant Béni, présente ‘‘Mon espoir’’
Notons que DJ Kerozen avait déjà reçu une somme de 1 million de franc CFA de cette femme d’affaires béninoise. La puissante femme Mc Donald vivant aux États-Unis revient cette fois-ci de la belle des manières sur Facebook, de faire parler d’elle encore une fois de plus. MC Donald et l’artiste ivoirien, une combinaison qui semble bien marcher.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Kerozen supprime de son compte Facebook, tous les posts afférents a l’histoire de la Range Rover de Drogba
Notons que D J Kerozen n’a jamais souligné le nom de MC Donald bien qu’ayant reçu son premier don de 1 million FCFA. Malgré cela, elle continue de faire parler son cœur certainement parce qu’elle semble de plus en plus impressionnée et satisfaite par le travail de la star ivoirienne qui continue d’alligner les singles.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
https://allbuzzafrica.com/index.php/2022/11/02/une-entreprise-americaine-signe-avec-le-gouvernement-ivoirien-un-accord-de-digitalisation-du-secteur-touristique/