Nouvelle contre performance des joueurs de Carlo Ancelotti qui concèdent le jeudi 29 août 2024 le match nul sur la pelouse de Las Palmas (1-1).
Encore une soirée difficile pour le Real Madrid en Liga, la troisième de suite pour les Merengues, cette fois-ci aux Îles Canaries. En déplacement à Las Palmas pour le compte de la 3ᵉ journée de championnat, les hommes de Carlo Ancelotti ont été tout proche de perdre leur premier match de la saison. Mais un but sur penalty de Vinícius Júnior en deuxième période les ont sauvés du désastre.
A lire aussi : Endrick, la nouvelle étoile du Real Madrid vole la vedette à Mbappé au Bernabeu
En effet, le Real Madrid est au plus mal et montre un visage inquiétant durant les 45 premières minutes, malgré quelques situations procurées. L’équipe, qui est coupée en deux, se fait avoir sur chaque transition de Las Palmas, en plus de montrer une attitude douteuse. Devant, Vinícius Júnior et Kylian Mbappé ont toujours autant de mal à se trouver.
Pour le champion d’Espagne en titre, c’est le deuxième faux pas de la saison en championnat, après le match nul (1-1) à Majorque. Un début de saison très compliqué, alors qu’il compte déjà 4 points de retard sur le Barça (1ᵉʳ). Le prochain match du Real Madrid sera face au Betis ce dimanche (21h30)
Pour rappel, les Madrilènes comptent une seule victoire en trois matches de championnat et sont à 4 points du Barça. Mbappé n’a toujours pas trouvé le chemin des filets