Franck Olivier Douoba s’est marié avec son âme sœur qu’il était venu chercher en mars 2024 au Vrai Match, une émission de Life TV.
Jusqu’ici Dieu m’a toujours écouté ! Il y a quelques années je me demandais si je pouvais aimer à nouveau, Car avant de te connaître, je devais me contenter de la toxicité que je recevais, pas par choix mais par contrainte. Oui, oui par contrainte parce que j’avais perdu l’estime de soi, parce qu’on m’a tellement brisé, au point de me convaincre que j’étais personne et que personne ne s’intéresserait à moi jusqu’à partir à la télé pour chercher l’amour.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le mariage civil de Laurent Gbagbo et Nady Bamba célébré par le maire de Cocody
J’en voulais à Dieu, je lui en voulais parce que je souffrais et s’était la déprime…
Mais ne pas baissé les bras j’ai redoublé d’effort, et j’ai fléchi genou… J’ai demandé à Dieu de me donner ma femme ! Oui ma femme à moi une femme qui pourra me rendre heureuse qui va m’accepter dans mon entièreté, une femme qui va m’aimer sincèrement, intelligente, et qui a la crainte de Dieu… je vous épargne d’autres détails…j’étais dans l’attente, mais sans vraiment y mettre la tête.
Et puis des années plus tard mon Dieu répond favorablement à ma requête,il a fait copié coller de ce que je lui avais demandé avec même des bonus.
Je rencontre enfin la femme de ma vie …
Ma AAM tu as fait voler en éclat toutes mes craintes, toutes mes peurs et toutes les barrières que je m’étais mis, pour la première fois j’ai eu le sentiment d’avoir de la valeur, un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant. Tu m’as fait réaliser que l’amour n’est pas supposer faire mal, bien au contraire… et je ne te remercierai jamais assez pour ça.
Tu es la femme selon le cœur de Dieu, mais avant tout celui qui répond aux aspirations et même aux folies des attentes de mon cœur , tu es vraiment la preuve dans ma vie que Dieu répond à toutes nos prières même les plus silencieuses…
Et oui c’est fait aujourd’hui nous nous sommes dit Oui !!! Devant Dieu et les hommes.
J’ai toujours su que je pouvais compter sur toi dans les moments difficiles, et tu me l’as prouvé une fois de plus. Je me sens tellement chanceux de t’avoir comme complice des petites et grandes galères, ainsi que des jours heureux.
Nous tenons également à dire vraiment merci pour tout ceux, de près ou de loin nous ont soutenus et on prié pour nous.
Merci à Life TV merci à Braising Girl et Kevine Obin.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction