Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui a été agressé dans la rue par des hommes alors promenait son chien le mercredi 14 août 2024.
Selon le quotidien espagnol La Vanguardia, ce mercredi 14 août 2024, le père Mounir Nasraoui, de la jeune star du football espagnol, Lamine Yamal a été poignardé à plusieurs reprises dans la ville catalane de Mataró, à une trentaine de kilomètres au nord de Barcelone. D’ailleurs, Mounir Nasraoui se trouve dans un état grave, mais stable.
A lire aussi : Alex Padilla à propos de sa relation avec Lamine Yamal : « Les parents de mon petit ami le contrôlent beaucoup et ça m’énerve »
Selon le quotidien, l’agression est survenue après une dispute dans la rue avec des hommes qui l’avaient abordé alors qu’il promenait son chien et qui sont revenus l’agresser. Aux dires des sources officielles au fait de l’incident, trois personnes ont été arrêtées et une quatrième est recherchée, par la police locale. Les enquêteurs doivent aussi entendre la victime « dès que ce sera possible », ainsi que les témoins afin de déterminer les circonstances de cette attaque.
Pour l’heure, selon une source proche de la famille jointe par l’Agence France presse (AFP), Mounir Nasraoui est désormais « hors de danger » et « reste en observation » mais son état est « stable ».
Lamine Yamal : « Mbappé m’a demandé mon maillot » après Espagne 2-1 France