Dans un message, le Premier ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé, a salué la performance exceptionnelle de Cheick Cissé aux Jeux Olympiques de Paris 2024. L’athlète ivoirien a remporté la médaille de bronze en taekwondo le samedi 11 août 2024, une nouvelle page glorieuse dans l’histoire du sport ivoirien.
« Félicitations à Cheick Cissé, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ! Toute la Côte d’Ivoire est fière de toi ! », a déclaré le ministre. Ces mots à l’athlète, qui a su une fois de plus porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire sur la scène internationale.
A lire aussi : JO Paris 2024 : La Côte d’Ivoire remporte sa première médaille grâce à Cissé Cheick
Cheick Cissé, déjà médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio 2016, continue de démontrer sa détermination et son talent, faisant de lui une figure emblématique du sport ivoirien. Cette nouvelle médaille de bronze vient confirmer sa place parmi les plus grands champions du taekwondo mondial.
Le Premier ministre Beugré Mambé n’a pas manqué d’encourager l’ensemble des athlètes ivoiriens qui ont participé aux JO de Paris 2024 : « Tous nos encouragements à l’ensemble des athlètes qui ont représenté fièrement notre pays sur la scène internationale. Vos efforts aux JO Paris 2024 préparent nos victoires de demain. »
Karina Fofana
Jeux Olympiques Paris 2024 : Déception pour la Côte d’Ivoire en 4×100 m dames