Dans une publication sur son compte Facebook, Ariel Sheney a remercié tous ceux qui le soutiennent dans la maladie de son épouse, Nadiya Sabeh auprès de qui il se trouve depuis près d’un an.
Chers amis,
Je suis profondément touché par les nombreux témoignages de soutien de tout genre que vous m’avez adressés et que vous continuez à m’envoyer. Parmi ces marques d’affection, je tiens à exprimer ma gratitude toute particulière à l’égard d’Apoutchou National, dont la vidéo m’a particulièrement réchauffé le cœur. J’ai par ailleurs appris qu’il avait initié une cagnotte, initiative que je n’avais certes pas sollicitée. J’ai été tout de même ému par sa volonté de m’honorer de la sorte.
A lire aussi : Ariel Sheney : « Je ne me suis jamais considéré comme un artiste Coupé-décalé »
Dans ces moments difficiles, le soutien que vous m’apportez revêt une importance inestimable. C’est pourquoi je tiens, par ce communiqué, à vous exprimer ma plus sincère gratitude et à vous remercier de tout cœur pour votre solidarité indéfectible. Cela étant, je me tiens aux côtés de mon épouse depuis près d’un an dans son combat contre la maladie, et j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes traversant des épreuves encore plus rudes que les nôtres. En dépit de tout ce qui nous arrive, je nous considère néanmoins comme chanceux. C’est pourquoi nous avons décidé de rediriger vos généreuses contributions sous forme de dons en faveur de ceux qui, comme mon épouse, luttent actuellement contre le cancer.
Je souhaite également exprimer ma reconnaissance envers le Ministère de la Santé, qui nous accompagne et nous oriente dans ce combat depuis que celui-ci ai été informé de l’état de santé de mon épouse.
Aujourd’hui, vous tous m’avez montré que vous êtes à mes côtés, et je tiens à vous rassurer sur le fait que mes difficultés passées sont en voie de résolution. Je reviendrai très bientôt avec de belles surprises musicales à partager avec vous.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Ariel Sheney et sa femme Nadiya Sabeh frappés par un malheur