Emma Lohoues est sur les terres burkinabès, précisément à Ouagadougou depuis le jeudi 27 octobre 2022. Elle y est comme une des invitées d’honneur dans la cadre de la cérémonie de lancement des activités de la Fondation Yarie Marshall Touré.
La businesswoman, l’influence Ivoirienne est à Ouagadougou actuellement pour le lancement des activités de la fondation Yarie Marshall Touré. En effet, la Star de l’émission ‘’The Bachelor’’ diffusée sur Canal Plus est une figure phare du lancement des activités de la fondation Yarie Marshall Touré.
A lire aussi : Didi B livre des secrets sur sa mère
« Le Burkina Faso est mon deuxième pays », a déclaré la vedette Ivoirienne. Elle a ensuite étalé l’objet de son arrivée dans la capitale burkinabè, Ouagadougou affirmant qu’elle est venue soutenir la « Fondation Yarie Marshall Touré » et faire preuve de solidarité avec le Burkina Faso, en raison des difficultés qu’il traverse.
Le vendredi 28 octobre 2022, la star ivoirienne Emma Lohoues fût l’une des figures de la cérémonie d’ouverture de la Fondation. Elle a pris part également à une rencontre d’échanges avec les jeunes le samedi 29 octobre 2022.
La fondation Yarie Marshall Touré sera lancée officiellement le 28 octobre 2022. Le but de la Fondation est l’assistance aux jeunes porteurs de projets, l’accompagnement à la réalisation entrepreneuriale et l’assistance aux populations démunies.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons qu’Emma Lohoues n’est pas étrangère à ce genre d’activités à caractère sociale. D’ailleurs, elle est réputée pour son sens d’humanisme. A travers sa fondation, « Emma Crush » la Star Ivoirienne distribue presque chaque année des kits scolaires dans des écoles. Désormais elle est citoyenne d’honneur et ambassadrice de bonne volonté de la Ville de Houston aux États-Unis.
Mimi yepe (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/lolo-beaute-tomberai-histoires-clash/