Dans une vidéo publiée sur Facebook, Makosso Camille a tenu à dire sa part de vérité en réponse à Créol, l’artiste gabonaise qui lors d’une émission a révélé avoir refusé de garder une grossesse dont l’homme de Dieu serait l’auteur.
Makosso Camille et Créol
Dans son intervention, Makosso n’est pas allé du dos de la cuillère pour fustiger l’artiste gabonaise. Selon lui, « Créol est une femme qui s’expose un peu trop, notamment des habits transparents ». « Demain si on constate que je suis avec elle, mes amis ne me feront pas de cadeaux. C’est pour toutes ces raisons que je préfère me concentrer sur mes enfants », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Elon Musk annonce la finalisation du rachat de Twitter
« Je ne suis pas encore prêt à me mettre en relations, ni à me marier pour le moment ou à me mettre dans des polémiques de sexe ou d’enfants ou de mariage. Il n’y a jamais eu de sexe entre Créol et moi et il n’y en aura pas », a rassuré Makosso.
« Créol, je t’aime énormément, je te respecte pour le talent que tu as. Si réellement cette épreuve que tu as eu avec quelqu’un, que Dieu te pardonne et te console », s’est-il adressé.
A lire aussi : André Silver Konan recadre en direct Makosso : « Honnêtement ce n’est pas le même niveau »
« Je ne veux plus associer mon image à un buzz. Créol est mon amie, ma fille, ma filleule. Je la soutiendrai dans tous ses faits et gestes. Mais l’homme dont elle parle avec qui elle a eu une relation n’est pas moi », a rassuré Makosso.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/accuse-reponse-makosso-creol/