L’ouverture de la saison 2024-2025 du Club Omnisport de Korhogo a eu lieu le lundi 29 juillet 2024 au Lycée Classique d’Abidjan. La cérémonie s’est déroulée en présence du président du conseil d’administration, Malick Tohé, qui a rassuré les joueurs concernant leurs conditions de travail et leur traitement salarial.
Le club Omnisport de Korhogo a fait sa prise de main de la saison le lundi 29 juillet 2024 au Lycée Classique d’Abidjan en présence du PCA Malick Tohé et de quelques dirigeants. Pour cette prise de main, le coach Gnakala Yacine Jean Jacques a conservé l’ossature de la saison dernière avec 15 joueurs qui sont restés. Kaboré Jean Marie, le capitaine de l’équipe, Ani Marc, Gohi Bi, Kevin Ouotto , Djibril » La tour de contrôle » sont présents .
A lire aussi : Malick Tohé prend les rênes du Club Omnisports de Korhogo (COK)
Au niveau des recrues, on note l’arrivée de l’ailier de poche de l’AS Denguele, Voli Bi. » Nous sommes dans de bonnes conditions et le PCA a mis les moyens pour qu’on puisse être dans de bonnes conditions. Nous avons ciblé certains joueurs qui ont répondu à notre invitation, d’autres sont arrivés dans l’objectif de jouer avec nous, nous allons les observer et tirer les conclusions.
Nous avons trois burkinabés qui sont là. Ils sont en observation et je pense que nous allons arrêter notre liste cette fin de semaine pour préparer la saison » a indiqué Gnakala Yaci. Malick Tohé qui a assisté à la prise de main s’est adressé aux joueurs à la fin de la séance d’entraînement » Nous sommes heureux des retrouvailles. Nous comptons sur vous pour écrire les plus belles pages de l’histoire du CO Korhogo. Nous visons haut et nous comptons sur vous.
Nous allons vous mettre dans les meilleures conditions de travail. Vous avez un car de ramassage, un bon terrain d’entrainement. Les conditions de travail vont changer et vous l’avez constaté. Il n’y aura pas de problème de salaire ni de prime de matchs. Nous allons avoir un entretien pour fixer les primes de matches et faites-nous confiance. Nous allons tous mettre à votre disposition, faites tout pour nous rendre fiers et heureux » a exhorté Malick Tohé aux joueurs qui ont promis d’être à la hauteur des conditions de travail et salarial.
L’Avenir
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Malick Tohé et la Ministre Françoise Remarck célèbrent leur mariage religieux à Abidjan