Après quelques mois de repos, Ténor se devrait d’apporter une nouvelle orientation à sa carrière pour faire plaisir à ses fans. Il revient avec un duo avec Cysoul, ntitulé, « Salazar » qui a fait plus d’un million de vues sur YouTube.
Ténor et Cysoul, deux légendes de la musique ont décidé de fusionner leur talent à travers « Salazar » pour faire plaisir à leurs fans.
A lire aussi : Didi B : « Mon souhait est que notre musique africaine francophone s’impose en Europe »
Mais visiblement le single semble apprécié des mélomanes. Car après seulement un mois de la sortie officielle du single « Salazar » mis en ligne le 2 septembre 2022, il enregistre plus d’un million de vues sur YouTube.
En quatre semaines seulement ils ont réussi à inonder la toile, et ont réussi à faire parler d’eux en si peu de temps. Tenor a choisi de mettre en avant le titre « Salazar » dans lequel il est accompagné par l’artiste Cysoul d’une ambiance de bikutsi revisité. Un véritable chef-d’œuvre à découvrir.
A lire aussi : Eunice Zunon casse les papo sur Ténor : « Chaque fois que je le laissais avec ses amis, il me revenait soul »
Notons que Ténor Ebanflang est un jeune rappeur camerounais âgé de 24 ans qui a commencé sa carrière musicale en 2014. Deux ans plus tard, il se fait connaitre sur la scène nationale et internationale grâce au succès de son titre « Do le Dab ».il est considéré comme l’Etoile montante de la musique camerounaise.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/yaka-yaka-avoue-homosexualite-existe-hommes-adorent/