une photo de Samy Succès sans cache-nez, en compagnie de Laurent Gbagbo au concert de Yodé et Siro, contredit éloquemment la version officielle, qui justifie le refoulement de A’Salfo par le non-port de masque.
A’salfo bloqué par la garde de Laurent Gbagbo
Alors qu’il tentait de s’approcher de Laurent Gbagbo afin de le saluer, A’salfo a été bloqué par la garde de ce dernier au motif de non-port de masque.
A lire aussi : Repoussé par la garde de Gbagbo au concert de Yodé et Siro, A’salfo dit sa part de vérité
Cependant, une autre photo devenue virale montre clairement le Woody au corps à corps avec l’artiste chanteur zouglou Sami succès, sans masque anti-COVID.
Non sans confondre les tenants de la thèse des mesures de préventions sanitaires, cette contradiction patente anime les débats sur les réseaux sociaux, et conforte certains militants des partis politiques qui accusent le camp Gbagbo d’être xénophobes.
Plusieurs posts émis sur Facebook par différents internautes, caricaturent cette scène en commentant que Sami succès a porté un masque invisible, raison pour laquelle il a été admis à avoir accès au Woody.
A’Salfo réagi
Plus tard sur son mur Facebook, A’Salfo a réagi sur la question en répondant à l’un de ses abonnés peu discret.
« Il nous ont exigé de porter un casque avant de saluer le président», a-t-il déclaré.
D’un autre côté, il y a des intervenants qui soutiennent que le refoulement du Gaou magicien répond au fait que celui-ci n’a manifesté le désir de rendre visite à Laurent Gbagbo, à son retour au pays après 10 ans d’absence.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Au demeurant, en attendant des arguments clairs et cohérents de la part du PPA-CI afin de justifier ce fait, les différentes parties de la classe politique ivoirienne continueront de camper sur les positions.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/francis-mvemba-recadre-internaute-gagne-proces-divorce-coco-emilia/