Après son passage remarqué dans l’émission « Le Vrai Match », Laura partage son vécu difficile, allant jusqu’à évoquer des pensées suicidaires. Elle exprime également sa gratitude envers ceux qui la soutiennent.
Laura, l’une des participantes de l’émission « Le Vrai Match », de Life TV a choisi de se confier sur les épreuves qu’elle a traversées ces dernières années. Dans un message émouvant, elle a révélé avoir souffert de dépression au point de songer au suicide :
« Je suis passée par des moments de dépression au point de songer au suicide. N’eut été la prière et la présence de mes enfants je ne serais plus de ce monde. », a-t-elle fait savoir.
Malgré ces moments sombres, Laura se réjouit du soutien qu’elle a reçu, tant de la part de ses proches que des nouveaux admirateurs : « Je me réjouis de savoir que je suis autant aimée par les personnes qui me connaissent et même celles qui me découvrent à peine. C’est une grâce. Merci pour votre soutien. »
L’un des sujets les plus sensibles abordés lors de l’émission a été celui des précédents mariages de Laura. Elle a exprimé sa douleur face aux commentaires malveillants à ce sujet.
« La question de mes précédents mariages a été évoquée avec beaucoup de méchanceté par certaines personnes. Bon, rien de surprenant mais je voudrais m’attarder dessus un peu. », a-t-elle dit.
Laura a expliqué pourquoi elle a choisi de parler de sa situation sentimentale publiquement, malgré la souffrance que cela lui a causée. « La majorité de mes amis et connaissances ont découvert ma situation sentimentale durant l’émission. Sachez que j’ai beaucoup souffert de ces bouleversements. (…) J’aurai pu cacher cette information mais j’en ai parlé parce que je suis parvenue à surmonter le choc émotionnel que j’ai subi ces 5 dernières années. », a indiqué Laura.
d’avoir ses trois enfants et une vie autonome : « Et oui, j’ai 3 enfants à mes 30 ans. Je travaille, je suis autonome et j’ai mes enfants pour assurer ma descendance. N’est-ce pas une bénédiction ? »
Laura conclut sur une note positive, affirmant que l’homme qui partagera sa vie découvrira la profondeur de son amour et de sa douceur.
« L’homme qui m’aimera et me choisira pour la vie sera très heureux car il découvrira toute la profondeur de ma douceur et de mon amour. », a-t-elle promis.
Karina Fofana