Le footballeur international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang est proche de rejoindre Al-Qadsiah (D1 saoudienne), rapportent Foot Mercato et Fabrizio Romano, une information confirmée lundi par RMC Sport.
Ces derniers jours, les clubs d’Al-Qadsiah et d’Al-Shabab sont venus taper à la porte de la direction marseillaise, le premier cité offrant notamment un pont d’or à l’ancien d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang. En effet selon le site sportif, Foot Mercato a affirmé que le principal intéressé a pris sa décision et qu’il veut désormais absolument partir. Les différents partis discutent actuellement des contours de l’accord, Pierre-Emerick Aubameyang est attendu en Arabie saoudite dans les jours qui arrivent pour signer son nouveau contrat.
A lire aussi : Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang signe son retour avec Les Panthères après un an d’absence
Pour rappel, arrivé l’été 2024 dans le sud de la France après une saison ratée du côté de Chelsea, le Gabonais n’a pas mis beaucoup de temps à répondre aux attentes placées en lui.
En une saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, il s’est imposé comme l’arme offensive numéro un de ses entraîneurs avec 30 buts et 11 passes décisives en 50 apparitions toutes compétitions confondues, de quoi faire de lui un homme très courtisé malgré ses 35 ans, notamment en Arabie saoudite.
Suspension du capitaine des Aigles du Mali : Les joueurs se retirent de l’équipe nationale