L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a récemment partagé ses réflexions sur ses relations avec les hommes et la manière dont elle gère les critiques. Connue pour son franc-parler, Emma Lohoues n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a abordé ce sujet sensible.
L’écrivaine Emma Lohoues a commencé par évoquer la volatilité de ses sentiments amoureux, affirmant que, « pour les gens, c’est quand ils passent leur temps à me faire chi…, un jour je t’ai aimé et un jour je te dépose, et je disparais ». Cette déclaration montre sa détermination à ne pas tolérer les comportements nuisibles dans ses relations personnelles. Elle ne voit pas de problème à changer d’avis ou de partenaire si elle se sent maltraitée ou incomprise.
A lire aussi : Un influenceur burkinabè se moque d’Emma Lohoues : « Tu n’as pas un travail clair et tu loues une maison à 1.5 million »
Emma Lohoues a également abordé la perception que certains ont d’elle, notamment l’idée qu’elle aurait un problème particulier avec les hommes. « Il y a quelqu’un qui m’a dit une fois que j’ai un problème particulier avec les hommes ! Non j’ai pas de problème particulier avec les hommes car tous les hommes ne sont pas pareils, j’ai des problèmes particuliers avec des hommes qui ne sont pas bien. », a-t-elle relevé.
Par cette déclaration, elle clarifie que ses problèmes ne concernent que certains hommes, ceux qui, selon elle, ne sont pas « bien ». Elle défend ainsi l’idée que son attitude est une réponse aux comportements individuels et non une généralisation à l’ensemble des hommes.
L’influenceuse a également souligné la qualité de ses relations amicales avec des hommes. « Après la plupart de mes amis sont des hommes, c’est mieux ainsi car il n’y a pas de jalousie et de prise de tête là-bas. » Pour Emma Lohoues, les amitiés avec des hommes sont souvent.