Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce jeudi 11 juillet 2024, Amoussou Alafé Nahomie dite Tata Nahomi, animatrice emblématique de l’émission Wozo Vacances, a brisé le silence après le scandale survenu lors de l’épisode du concours du mercredi 10 juillet 2024.
Le scandale a éclaté lorsque des agents de sécurité ont bousculé un enfant monté sur scène pour danser, provoquant une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont vivement critiqué cette scène, jugée inacceptable et contraire aux valeurs de l’émission.
A lire aussi : Alafé Nahomie après l’incident : « Nous condamnons et déplorons cette action qui va à l’encontre des valeurs de Wozo Vacances »
C’est avec émotion que Tata Nahomi a présenté ses excuses, les larmes aux yeux : « Chers Parents, chers petits camarades, chers téléspectateurs de Wozo Vacances, votre émission préférée, Wozo Vacances, a toujours été un cadre de divertissement, d’éducation et d’épanouissement pour les enfants. Cela n’a pas changé malgré l’incident hors antenne que nous avons malheureusement découvert après la belle émission de la deuxième manche du mercredi 10 juillet 2024. »
Elle a fermement condamné l’incident. « Nous condamnons et déplorons cette action qui va à l’encontre des valeurs de Wozo Vacances. Les mesures nécessaires seront prises suite à cet incident. », a-t-elle ajouté.
« Nous allons rencontrer le jeune homme et sa famille, au nom de l’équipe, pour exprimer nos regrets et nos excuses. Et les dispositions seront prises pour que cela ne se répète pas. Encore une fois, toutes nos excuses. », a-t-elle argué.
Tata Nahomi a également adressé un message à l’ensemble des téléspectateurs : « À tous les téléspectateurs et téléspectatrices, merci de votre vigilance. Merci de continuer de signaler ce qui ne va pas, de la même manière que vous savez nous encourager et nous soutenir lorsque tout va bien. Merci pour ça, mais pardonnez, dosez un peu dans les commentaires et dans les attachements. Car, ne l’oubliez pas : nous sommes là pour vous, grâce à vous et surtout pour vous servir. Rien que pour vous servir. », a-t-elle souligné.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Incident avec A’Salfo : Le cabinet de Gbagbo se dédouane et accuse