En novembre 2023, lors de l’émission ‘Carrefour Weekend’ sur Fréquence 2, Hayek Hassan a livré des confidences touchantes sur son amitié avec l’ancien footballeur Serey Die. Cette relation, née sur les réseaux sociaux, s’est transformée en une amitié fraternelle qui dépasse les simples interactions virtuelles.
« C’est sur les réseaux sociaux que Serey Dié et moi avions fait connaissance. Cela a commencé par des attachements (plaisanteries, taquineries) sur nos publications. Nous nous sommes rencontrés après. C’est dire que sur les réseaux sociaux, il n’y a pas que de mauvaises choses. Car Serey Die est aujourd’hui mon ami, mon frère », a déclaré Hayek Hassan.
A lire aussi : Hayek Hassan parle après ses déboires avec la Gendarmerie : « J’ai fauté mais j’ai été trahi »
Hassan a souligné le rôle important qu’il joue dans la vie de Serey Die, en tant qu’ami et protecteur. « Mon rôle en tant qu’ami c’est de le protéger quelle que soit la situation. On se parle beaucoup en privé. On peut s’appeler au moins quatre fois dans le courant de la journée. Serey Die est une personne très attentive. Il arrive qu’il pleure quand je le gronde, le sermonne. », a-t-il ajouté et rapporté par Serge Pacôme Didi sur sa page Facebook.
Cette amitié, marquée par une communication solide, montre la profondeur de leur lien. Hayek Hassan a également mentionné que Serey Die est le seul capable de le calmer lors de ses moments d’emportement sur les réseaux sociaux : « C’est également lui seul qui arrive à me calmer quand je fais des sorties sur les réseaux sociaux. »
Lucien Kouaho (stagiaire)
Serey Dié répond à ceux qui disent qu’il est ‘’ruiné’’ : « Je n’ai pas la folie des grandeurs »