Dans un récent discours, Pasteur Mohammed Sanogo a soulevé des préoccupations concernant les décès dans les hôpitaux depuis un certain temps, affirmant que ceux-ci ne sont pas toujours naturels. Selon lui, certains patients décèdent non pas en raison de leur maladie, mais à cause d’influences spirituelles et occultes.
Dans un discours récent, Pasteur Mohammed Sanogo a abordé des sujets préoccupants concernant les décès dans les hôpitaux, affirmant que ceux-ci ne sont pas toujours naturels. « La mort de plusieurs personnes dans les hôpitaux n’est pas naturelle. Les gens qui dominent les nations ne sont pas simples », a-t-il déclaré.
A lire aussi : « Mohamed Sanogo, la Libérienne et moi » : Un témoignage édifiant d’un témoin sur le pasteur quand il était étudiant prédicateur
Pasteur Sanogo a partagé une expérience personnelle dans un centre hospitalier en France, décrivant une atmosphère lourde et angoissante qu’il a ressentie comme un « esprit de mort ». Et d’ajouter : « Les gens qui rentrent à l’hôpital, il y en a qui n’auraient pas dû mourir mais ils meurent parce qu’il y a un médecin qui va à l’hôpital de manière charnelle, s’appuyant sur son étude de médecine, et qui arrive de manière naturelle et soigne les patients simplement. »
Il va plus loin en affirmant que certaines forces occultes influencent les hôpitaux et les décès de patients. « C’est tout simplement parce qu’il y a un démon qui est venu, ils ont des quotas à remplir chaque année. Et ils sont nombreux les occultistes qui sont là-bas », soutient-il. Il met en garde contre des diagnostics erronés qui pourraient être le résultat de ces influences : « Tu arrives à l’hôpital parce que tu as mal au doigt et on te dit après que tu as un cancer et après ça on te dit que tu es mort. »
Pasteur Sanogo exhorte ses fidèles à la vigilance spirituelle et à la prière quotidienne. « Avant d’aller au travail ou de sortir chaque matin, priez sérieusement », recommande-t-il, soulignant l’importance de se protéger contre les influences négatives, même dans des lieux censés être sécurisés comme les hôpitaux.
Rappelons que Mohammed Sanogo,est né le 30 avril 1974 à Nogent-sur-Marne (France). Il est un pasteur principal, auteur et missionnaire ivoirien. Marié depuis 2000, il a fondé le Ministère Messages de Vie ainsi que l’Église Vases d’Honneur, située à Abidjan. Il est souvent perçu comme un « prototype du prophète pentecôtiste moderne ».
Lucien Kouaho (stagiaire)