L’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire, Gohi Bi Cyriac, traverse une période difficile. Ce mercredi 3 juillet 2024, il a annoncé sur sa page Facebook le décès de sa mère.
Gohi Bi Cyriac est inconsolable ces derniers temps. En effet, il vient de perdre sa génitrice. L’information a été donnée sur sa page Facebook. «Merci pour tout maman. Repose en paix», a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant aux côtés de sa mère.
A lire aussi : Eliminatoires de la CAN 2025 : Emerse Faé et la légende marocaine, Marouane Chamack effectueront le tirage au sort
Le footballeur, qui a marqué les esprits lors de son passage à l’ASEC Mimosas, au Standard de Liège, au KV Ostende, à Fulham FC et à Sivasspor, n’a pas divulgué plus d’informations sur les circonstances de cette perte.
Depuis l’annonce, les messages de condoléances affluent sur sa page Facebook. Anciens coéquipiers, sportifs, journalistes et artistes ivoiriens expriment leur soutien à Gohi Bi Cyriac en ces moments douloureux.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Ce n’est pas la première fois que le nom de Gohi Bi Cyriac fait les gros titres. En 2023, il avait déjà attiré l’attention des médias après la révélation d’une présumée relation extraconjugale avec la journaliste ivoirienne Fatim Sibé. Pour l’instant, l’on ignore le programme des obsèques.
Lucien Kouaho (stagiaire)
L’ex-portier des Éléphants, Zagouli Golié est souffrant dans son village à Mimia 2 (Issia)
attaquant Gohi Bi Cyriac