L’Angleterre disputera son huitième de finale ce dimanche 30 juin 2024 face à la Slovaquie. Une rencontre où les Three Lions semblent largement favoris même s’ils devront se méfier des Slovaques qui ont réussi l’exploit de faire tomber la Belgique (1-0) lors de la phase de poules.
En effet, les vice-champions d’Europe seraient attendus au tournant, car donnés avant la compétition comme les favoris ultimes à la victoire finale. Cependant l’inquiétude commencerait à prendre le dessus, notamment du côté du joueur madrilène Jude Bellingham qui ne manque pas de faire une confidence inquiétante avant le huitième de finale contre la Slovaquie.
A lire aussi : Euro 2024 : Phil Foden de retour avec les Three Lions pour les 8è de finale après son départ pour l’accouchement de sa femme
Ainsi, suite à la rencontre contre la Slovénie ce mardi 25 juin 2024, la star du Real Madrid n’a pas caché son état lors de la rencontre en indiquant qui était « mort ». « Lors du dernier match, j’étais complètement mort, mais vous les entendez (les supporters) chanter et scander des slogans…Il y a beaucoup de négativité en dehors du stade et du camp et je pense qu’il est important que nous nous souvenions que les supporters dans le stade sont ceux qui vont nous donner de l’énergie. », a-t-il fait remarquer.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne sont pas là. », révèle-t-il avant de poursuivre. » Nous devons continuer à utiliser cette énergie et le sentiment que nous en tirons », a-t-il ainsi confié et rapporté par le Daily Mail.
Euro 2024 : Benjamin Sesko, le joueur le plus rapide de la compétition
Angleterre finale Slovaquie