Décédé à 33 ans dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 à l’Institut de cardiologie d’Abidjan, la levée du corps de l’animatrice et chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik (PPLK) sur La 3, Marie-Dominique Kacou, dite MDK a eu lieu ce samedi 29 juin 2024 à IVOSEP Treichville à Abidjan.
L’émotion était grande ce matin du samedi 29 juin 2024 à IVOSEP Treichville à Abidjan, à la levée du corps de MDK, décédée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 à Abidjan. Ce fût un moment de tristesse en présence des populations.
A lire aussi : Voici le dernier message publié par Marie-Dominique Kacou avant son décès
La mobilisation de ses collègues du groupe Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), amis et connaissances était ‘’totale’’. Chacun tenait à marquer sa solidarité à la défunte dans la salle silencieuse et devenue exigüe pour l’occasion. Les pleurs et la déception se lisaient sur les visages.
Cette étape a été suivie du transfert du corps à Grand-Bassam où se tiendra la messe de requiem à la Paroisse Coeur Immaculée suivie de l’inhumation au cimetière de la même ville. Le dimanche 30 juin 2024 une messe d’action de grâce sera célébrée à la Paroisse Saint Ambroise Ma Vigne à Angré de 9 heures 00 à 11 heures 00.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Soulignons que la veillée artistique et traditionnelle a eu lieu le vendredi 28 juin 2024 au Stade d’Angré à Cocody de 20 heures à l’aube.
Karina Fofana