Ce vendredi 28 juin 2024 restera gravé dans l’histoire de la beauté camerounaise alors que Noura Raïssa Njikam, représentante de la région du Nord, a été couronnée Miss Cameroun 2024. La cérémonie finale, qui s’est déroulée au Palais des Sports à Yaoundé, a été marquée par une compétition féroce entre les 27 candidates venues des dix régions du pays.
Sous les regards attentifs de la première dame, madame Chantal Biya, et en présence du ministre des arts et de la culture, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, Noura Raïssa Njikam a captivé le jury et le public présents. La nouvelle Miss Cameroun succède ainsi à Princesse Issié, Miss 2023, et prend le flambeau avec élégance et détermination.
A lire aussi : Finale Miss Côte d’Ivoire 2024 : Chaque candidate sera identifiée par le nom de la région
La soirée, ponctuée de performances artistiques par des talents locaux comme Amadie, Lil Ngono (Nyangono du Sud) et Bertrand Clou, a ajouté une dimension festive à l’événement, qui a été organisé sous la direction de la présidente du comité, Ingrid Solange Amougou. Noura Raïssa Njikam, numéro 7 sur la scène mais désormais numéro un dans le cœur des Camerounais, a également vu la miss Centre et Aïssatou Bobo, candidate de la région de l’Adamaoua, respectivement élues première et deuxième dauphines.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Cette 17e édition de Miss Cameroun a non seulement couronné une nouvelle reine de beauté, mais a aussi célébré la diversité et la grâce des femmes camerounaises, dans un événement haut en couleurs et en émotion.
Concours miss univers 2024 : L’Arabie Saoudite ne participera pas malgré l’annonce d’une candidate