Récemment victime d’un malaise cardiaque, Nabil Bentaleb, le milieu de terrain de LOSC Lille, pourrait mettre un terme définitif à sa carrière de footballeur. Ce malaise s’est révélé être un arrêt cardiaque, laissant entrevoir une fin de carrière prématurée.
Après avoir subi un arrêt cardiaque et avoir été transporté à l’hôpital la semaine dernière, Nabil Bentaleb pourrait envisager de mettre un terme à sa carrière.
A lire aussi : Phil Foden rentre en Angleterre pour assister à la naissance de son 3è enfant
« Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, Nabil Bentaleb a réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants. Le milieu de terrain se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine », peut-on lire à travers un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux en début de semaine, le LOSC a donné des nouvelles de son milieu de terrain, Nabil Bentaleb, victime d’un malaise le 18 juin 2024 avant d’être hospitalisé au CHU de la cité nordiste.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte et première meilleure vente
Si les nouvelles partagées par le club de Ligue 1 étaient encourageantes et que l’état de santé du joueur de 34 ans s’améliorait, il est possible qu’il ne puisse plus jamais jouer en France. Selon RMC Sport, Nabil Bentaleb pourrait mettre fin à sa carrière suite à cet incident. Le média français rapporte que l’ancien joueur de Schalke 04 aurait subi un arrêt cardiaque lors d’un match de five.
Karina Fofana
Un journaliste raconte les à côtés du match Yamoussoukro FC-ISCA
malaise cardiaque Nabil Bentaleb