Suite à la reprise du match opposant Yamoussoukro FC à l’ISCA, comptant pour la dernière journée du championnat national de Ligue 2, l’animateur John Jay garde espoir pour la montée d’équipe (l’Africa Sport) en Ligue 1. À cet effet, il invite les supporters à la prière.
Seigneur mon Dieu, je m’en remets à toi pour le club de mon cœur…..Parce que l’homme est limité….Alors que toi, tu vas au-delà du naturel….Tu transformes, le désespoir en espoir…Quand nous avons perdu face à Aboisso, personne dans nos rangs, ne vendait chère notre peau…Et pourtant, tu nous as remis en scène…À la dernière journée, c’était the game is Over…..C’était fini….Mais tu viens de me prouver encore que c’est toi seul qui décrète que c’est fini….
Aujourd’hui samedi, il est écrit que L’Africa Sports est en tête de sa poule avec 47 points….C’est vrai, le résultat du dernier match de notre poule ne dépend plus de nous mais peut nous ouvrir les portes de la Ligue 1 si Yamoussoukro ne perd pas….
Nous ne sommes pas les seuls à vivre ce type de situation….Si tu l’as fait pour notre équipe nationale…Qui suis-je pour ne pas penser et croire que tu le feras pour nous…
Je m’accroche à cet ultime espoir, aussi minime, soit-il, parce que je sais que tu existes et tu as déjà manifesté, plusieurs fois, ta gloire dans ma vie….
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Oyés d’ici et d’ailleurs, soyons en union de prière si nous aimons vraiment L’Africa Sports et je sais que nous l’aimons…Union de prière….Union de prière…Union de prière….Dieu n’a pas encore dit son dernier mot concernant L’Africa…. Yamoussoukro FC, mon combat….
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
John Jay Africa Sport