Dans une publication sur son compte Facebook le samedi 22 juin 2024, Madouss la star a laissé un message à ses détracteurs. Elle leur a fait savoir qu’ils n’ont jamais apprécié ce qu’elle fait de bien.
Après ses démêlés avec Samira qui est née en France et vivant aux Etats-Unis, Madouss la star a informé ses clients de ce qu’il n’y aura pas de Placali (patte de manioc) ce dimanche 23 juin 2024. Ce, en raison du marché où elle s’approvisionne a été démolie.
A lire aussi : Yvidéro aux cyberactivistes : « Les abonnés vous envoient souvent à la perte »
« Demain il n’y aura pas de Placali. Ça sera pour le week-end prochain car le grand marché est cassé. Dieu je te rends toute la grâce. », s’est-elle adressée avant de laisser un message à ceux qui la suivent sur son compte Facebook.
Elle a affirmé que, « la vendeuse de Placali illettrée a traité des faits de société qui ont fait des millions de vues. Intellectuels certifiés que vous êtes, ça ne vous a jamais touché. »
Elle a souligné que ses détracteurs aiment la dénigrer au cours des débats. « Vous n’avez jamais relayé une vidéo de sensibilisation de cette dame que vous aimez chaque deux minutes rabaisser dans vos grands débats. Vous n’avez jamais apprécié quand c’est bon. », a fait observer Madouss la star.
« Donc dans son monde de femme illettrée quand elle faute elle se rabaisse pour demander pardon. C’est elle et nom vous mes parents paternels », a-t-elle conclu. Notons que suite à ses démêlés avec Samira qui avait porté plainte contre elle suite à une vidéo sur les réseaux sociaux, les avis des internautes étaient partagés.
Certains ont eu de la compassion pour elle en souhaitant qu’elle s’en sorte au moment où d’autres disaient que ça va lui servir de leçon.
Karina Fofana
L’influenceur Patcko Yao : «KS Bloom ne chante pas pour Dieu, il chante pour ses amis»