L’annonce de l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de faire des vagues au sein du club espagnol. Dernier en date à réagir, l’attaquant espagnol Joselu exprime ses préoccupations quant à son avenir au sein de la Casa Blanca.
Kylian Mbappé, la star française, rejoindra le Real Madrid à la fin de l’Euro 2024, signant un contrat de cinq saisons. Cette nouvelle a jeté une ombre d’incertitude sur Joselu, prêté cette saison par l’Espanyol Barcelone aux Madrilènes. Avec l’arrivée de Mbappé et d’Endrick, l’attaque du Real Madrid s’annonce particulièrement renforcée, laissant peu de place pour Joselu, âgé de 34 ans et incertain quant à son avenir sous le maillot blanc la saison prochaine.
A lire aussi : Elections législatives en France : Kylian Mbappé appelle à voter contre les extrêmes
« La vérité est que nous sommes dans une période compliquée. J’ai déjà dit l’autre jour dans une interview que j’avais une clause jusqu’au 30 juin pour que Madrid prenne la décision. C’est vrai qu’ici (à l’Euro) on échappe à tout ça, mais à la fin on décroche le téléphone… », a déclaré Joselu au journal madrilène AS.
« Mais je ne peux rien dire, parce que je ne sais même pas. Ce n’est pas que j’ai des doutes, cela ne dépend pas que de moi. Cela dépend de plus de personnes. Madrid a recruté deux attaquants et planifiera la saison de cette manière… J’espère que cela pourra être résolu », a-t-il ajouté.
Cette saison, Joselu a été un élément clé pour le Real Madrid, disputant 49 matchs et inscrivant 18 buts. Cependant, l’avenir du joueur reste incertain, le club madrilène semblant peu enclin à prolonger son contrat, ce qui ajoute à ses inquiétudes quant à son rôle au sein de l’équipe.
L’arrivée de Mbappé promet non seulement de renforcer l’attaque du Real Madrid mais aussi de poser des défis nouveaux pour les joueurs actuels, avec des ajustements attendus dans la composition de l’équipe pour la saison à venir.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Kylian Mbappé incertain pour la suite de l’Euro 2024 après une blessure au nez