Ce samedi 15 juin 2024, l’hôtel de Ville du Plateau à Abidjan a été le théâtre d’un événement mémorable. Il s’agit du mariage civil de Cheick Keita, fils de Mariam Traoré, députée de Tengrela et HIind Aoulad Ej Hadj. C’était en présence de nombreuses personnalités politiques et figures publiques, la cérémonie s’est distinguée par son élégance et son éclat.
La cérémonie, organisée dans la majestueuse salle des mariages de l’hôtel de Ville du Plateau, a été marquée par une ambiance à la fois solennelle et festive. Mory Cheick Isaac Kéita et HIind Aoulad Ej Hadj, parés dans leurs tenues traditionnelles, ont dit Oui devant parents et invités à Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo qui a célébré le mariage civil.
A lire aussi : Francis Mvemba défend son mariage et répond aux critiques
Parmi les invités de marque, on notait la présence de Bruno Nabagné Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme par ailleurs, président du Conseil Régional de la Bagoué, ainsi que d’autres personnalités politiques et des acteurs de la société civile. Leur participation a ajouté une dimension particulière à l’événement, témoignant de l’importance sociale et politique de la famille Keita-Traoré.
La cérémonie de réception de mariage quant à elle, a eu lieu à l’espace Yemad Cocody Riviera avec la présence remarquée et honorable de la présidente du Sénat Kandia Camara députée maire de la commune d’Abobo, la présidente des Femmes UF-RHDP, l’ancienne ministre Harlette Badou, Sako Sara vice présidente, Maferima Diarrassouba vice-présidente du Conseil Régional de la Bagoué et bien d’autres distingués invités.
Ignace Konan (stagiaire)
L’artiste Vetcho LoLas et Ange Emmanuella Nogbou ont célébré leur mariage traditionnel