Innoss’B et Reddy Amissi se sont rencontrés afin d’échanger sur leurs différentes carrières musicales. C’est une manière pour eux de se prodiguer de très bons conseils sur leur carrière.
L’artiste congolais Innoss’B a rencontré la légende Reddy Amissi qui n’a pas hésité de lui souhaiter « une bonne carrière musicale » afin de lui montrer le chemin de la gloire. Reddy Amissi a indiqué qu’il est toujours très heureux d’échanger avec les jeunes talentueux de la musique.
A lire aussi : Suzanne Kouamé : « Je parcourais 6 km de piste dans la forêt pour aller à l’école »
« Celui-ci nous défend dignement. Innoss’B est un fils pour moi. Je lui souhaite une très belle carrière pérenne. Qu’il réalise ses rêves et qu’il porte encore plus haut les couleurs de notre pays ainsi que notre continent. Que Dieu nous garde », a prié Reddy Amissi à l’endroit de son ‘’fils’’ Innoss’B.
Pour Reddy Amissi, son fils Innoss’B est plein de talent et de qualités incroyables pour défendre les intérêts de la musique Congolaise et de la faire pérenniser dans le monde à travers ses nombreux tubes et hits. Ces échanges entre ses deux tenants de la musique Congolaise ont été l’occasion de belles retrouvailles.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que Reddy Amisi de son vrai nom Rémy Namwisi Ngoy, dit « Bayilo Canto », 62 ans, est le fils de Benjamin Luyangusu et de Albertine Nkesa. Il commence sa carrière en 1975 en tant que chanteur dans le groupe Chem Chem Yetu. En 1976, il devient choriste dans le groupe Sambole Master Ngombe. Il change à plusieurs reprises de groupes, notamment Juvenil en 1977, Likamuisi en 1978 et No Lingwala en 1980.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/lucky-dube-mort-ans/