Alors que la Copa America s’ouvre ce vendredi 21 juin 2024, l’ancien footballeur international brésilien, Ronaldinho se montre très dur avec la sélection brésilienne.
En effet, dans un entretien accordé au Youtubeur Cartolouco, le champion du monde 2002 passé par le Paris Saint-Germain (PSG) et le Barça, Ronaldinho particulièrement pessimiste, alarmiste, la légende auriverde est visiblement peu emballée par ce groupe. « Je ne vais regarder aucun match, tout manque, la détermination, la joie, le fait de bien jouer. Je vais quitter le Brésil », a-t-il révélé
A lire aussi : Éliminatoires de la coupe du monde 2026 : La Côte d’Ivoire fait un match nul avec le Kenya (0-0)
D’ailleurs, une sortie forte qui ne manquera pas de faire parler. Pour rappel, le Brésil est placé dans la poule du Costa Rica, du Paraguay et de la Colombie, un groupe relevé.
Pour rappel, à la recherche d’un sacre en Copa America depuis 2019, le Brésil est sous pression alors que le tournoi débute vendredi prochain.
Les coéquipiers de Vinicius Junior, qui ont enchaîné les déceptions ces dernières années, que ce soit les des tournois continentaux ou les différentes Coupe du Monde, doivent absolument répondre présent, car l’attente est immense chez les chez les supporters. Pour autant, certains semblent déjà avoir abandonné, comme c’est le cas de Ronaldinho, la légende auriverde visiblement peu emballée par ce groupe.