Invitée sur le plateau de Fréquence 2, la star Eudoxie Yao a indiqué que présentement qu’elle n’entrent aucune relation avec un homme même si elle a beaucoup de prétendants.
Malgré la médiatisation de sa relation passée avec Grand P, Eudoxie Yao a insisté sur le fait que son fils occupe une place spéciale dans sa vie. Elle a exprimé l’amour inconditionnel de son fils : « J’ai un fils de 16 ans. Il vit avec son père. Mon fils m’adore. Il aime beaucoup sa maman et ne cesse de me le montrer. Il ne prête pas attention aux rumeurs et n’est même pas présent sur Internet ». Cependant, elle n’a pas divulgué davantage d’informations sur le père de son fils, confirmant seulement qu’ils ne sont plus ensemble.
A lire aussi : Business executive Ghana : Emma Lohoues parmi les 100 personnes les plus influentes en Afrique
Lors de l’interview, Eudoxie Yao a également abordé sa relation avec Grand P, notant qu’ils restent en bons termes malgré leurs différends. « Grand P est trop infidèle. Mais nous sommes toujours en contact. Il est gentil et reconnaissant. On ne peut pas dire qu’il m’a donné de la visibilité, car j’étais déjà célèbre avant de le rencontrer, même si grâce à lui, j’ai gagné en popularité auprès de nouveaux publics »., a-t-elle fait savoir.
Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions, étant donné que Grand P a tenté à plusieurs reprises de la reconquérir sans succès.
En ce qui concerne sa vie sentimentale actuelle, Eudoxie Yao a déclaré être célibataire et prendre du temps pour elle-même .« Actuellement, je ne sors avec personne. Je suis au repos, et même si j’ai beaucoup de prétendants, j’ai besoin de savoir où je mets les pieds ». Elle se concentre désormais sur sa carrière artistique, regrettant que son talent ne soit pas suffisamment reconnu en Côte d’Ivoire . Selon elle, « les Ivoiriens n’arrivent pas à payer mon cachet. Quand je demande 3 millions FCFA, ils me proposent 500 mille FCFA. En plus d’être chanteuse, ma simple présence donne de la valeur aux événements ».
Rappelons que pendant plusieurs années, Grand P et Eudoxie Yao ont fait la une de la toile avec leur romance. Ils étaient l’exemple parfait de l’expression « l’amour ne prend pas en compte les défauts ».
Lucien Kouaho (stagiaire)