Ce lundi 3 mai 2024, l’équipe de France U-20 a débuté le tournoi Maurice Revello par une défaite face à la Côte d’Ivoire. Opposés à la formation de Lassina Dao, les jeunes Bleus de Landry Chauvin se sont inclinés 2-0 au stade Jules-Ladoumègue de Vitrolles, malgré la présence de joueurs talentueux tels qu’Edouard Michut, Lesley Ugochukwu, Andy Diouf et Matthis Abline.
L’équipe de France U-20 a entamé le tournoi Maurice Revello par une défaite contre la Côte d’Ivoire ce Lundi 3 mai 2024. Face à la formation dirigée par Lassina Dao, les jeunes Bleus de Landry Chauvin ont perdu 2-0 au stade Jules-Ladoumègue de Vitrolles, malgré la présence de talents comme Edouard Michut, Lesley Ugochukwu, Andy Diouf et Matthis Abline.
A lire aussi : CAN U20 : La Côte d’Ivoire prête pour la double confrontation amicale contre l’Algérie
Tenants du titre, les Tricolores ont subi l’ouverture du score dès la 37eme minute par Gilbert Bandama, laissé seul au point de penalty. Peu après l’heure de jeu, Christ Wawa a doublé la mise à la 63eme minute. Le gardien français Mathieu Patouillet a ensuite empêché une défaite plus lourde en arrêtant un penalty à la 71eme minute.
Cette défaite marque une entrée en lice difficile pour les Bleus U-20, qui devront se ressaisir pour les prochains matchs du tournoi.
Lucien Kouaho (stagiaire)