Décédée dans la soirée du lundi 15 avril 2024, après une longue lutte contre la maladie, le programme des obsèques de l’artiste comédienne Ange Nicole Keffa, connue pour son rôle de la première épouse de Dosso et rivale de Gbazé Thérèse dans la série télévisée à succès « Ma famille », produite par Akissi Delta est maintenant connu. L’inhumation aura lieu le samedi 8 juin 2024 au cimetière de Facobly, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, région du Guémon.
La première veillée funèbre de la célèbre actrice Ange Keffa, décédée le lundi 15 avril 2024 a eu lieu le samedi 1er juin 2024 de 20 heures à l’aube à Yopougon Niangon Sud au Terminus du Bus 27 à Abidjan. La deuxième veillée aura lieu le mercredi 5 juin 2024 de 21 heures à l’aube à la place CP1 de Yopougon, non loin du carrefour ancien lavage.
A lire aussi : Voici le programme des obsèques de Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2019 décédée
Quant à la levée du corps, elle se fera le vendredi 7 juin 2024 à 7 heures à Ivosep-Yopougon suivie du transfert du corps à Facobly où se tiendra la dernière veillée de 19 heures à l’aube.
L’inhumation aura lieu dans la matinée du samedi 8 juin 2024 au cimetière de Facobly.
Recrutée par Akissi Delta au début des années 2000, Ange Keffa a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs grâce à son talent et sa capacité à donner vie à des personnages complexes. Sa performance dans « Ma famille » lui a valu une grande reconnaissance et une place importante dans le monde du cinéma ivoirien.
Rappelons qu’Ange Keffa était très malade depuis un moment. Son état de santé s’est même dégradé au début de l’année 2023 et elle a été admise au CHU de Treichville pour des soins médicaux. A l’époque, l’actrice depuis son lit d’hôpital avait même lancé un appel à l’aide à l’endroit de ses fans et les personnes de bonnes volontés.
Karina Fofana
Voici le programme des obsèques de César Kouamé animateur à la chaine Notre Télévision (NTV)