Les plaintes à l’encontre du boss du Coupé-décalé Molare se poursuivent. En effet, après Safarel Obiang, c’est au tour de Kerozen DJ de monter au créneau. Et ce, relativement à la maison promise aux artistes lors des PRIMUD.
Le coup de gueule de Safarel Obiang a certainement libéré d’autres voix. Cette fois c’est à Yobo Constant Joël dit Kerozen DJ de donner de la voix. Dans une publication sur son compte Facebook en date du vendredi 14 octobre 2022, l’artiste a fait savoir qu’il avait l’intention « de gérer cette affaire en sourdine » avant de reconnaitre que Safarel Obiang se bat ouvertement pour les trois.
A lire aussi : Tina Glamour clashe le BURIDA : « Payez nos droits à temps »
« J’avais pour intention de gérer cette affaire en sourdine, mais notre petit frère Safarel Obiang se bat ouvertement pour nous trois. Son combat est noble », a-t-il écrit.
« Cela m’emmena à appeler Molaré cette après-midi (NDLR : vendredi 14 octobre) pour en savoir davantage sur cette affaire ! Je fus rassuré par le commissariat général du PRIMID que nous aurons nos maisons dans les meilleurs délais (…) », a-t-il rappelé.
Rappelons que Safarel Obiang de son nom à l’état civil, Goore Bastien Junior a fait des révélations troublantes le jeudi 13 octobre 2022 sur le plateau de l’émission télé ShowBuzz, de la NCI. En effet, l’artiste n’est pas passé du dos de la cuillère pour réclamer à Molare la maison qui lui avait été promise à la faveur du PRIMUD d’or 2019, dont il fut le vainqueur. Sur le plateau, il avait exprimé son ras-le-bol devant ce qu’il a qualifié de ‘’foutaise’’.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Cela fait 3 ans que j’ai remporté le concours et je n’ai pas reçu la maison, et il continue d’organiser les concours », avait déclaré l’artiste. « Cher aîné, lorsqu’on te respecte, tu dois en faire autant. Il est inadmissible que je rempote le concours depuis 2019 et jusque-là je n’ai pas encore eu la maison. Non seulement tu ne m’appelles pas, mais lorsque je t’appelle tu ne décroches. Quand je t’écris tu réponds souvent un mois plus tard », a-t-il lancé à l’endroit de Molare.
Rappelons que Molare a reconnu que Safarel Obiang et mix Premier respectivement lauréats du PRIMUD 2019 et 2020 n’avaient pas encore reçu les clés de leurs maisons bien qu’ayant reçu chacun les papiers.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/cote-ivoire-artiste-coupe-decale-safarel-reclame-maison-primud-molare/