Kodda Sall, est un comédien mauritanien et tiktokeur, devenu une star de TikTok ces derniers temps. Il vient d’atteindre la barre de 2 millions d’abonnés sur Tiktok.
Avec 2 millions d’abonnés sur Tiktok, Kodda Sall devient ainsi l’un des influenceurs mauritaniens les plus suivis sur cette plateforme.
A lire aussi : Kodda Sall le Tiktokeur mauritanien révélé par la CAN en Côte d’Ivoire
En effet, le Tiktokeur mauritanien s’est révélé à la faveur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. À la faveur de la CAN 2023, il avait expliqué la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal dans un live.
À ce jour, personne ne peut ignorer dans son fil d’actualité sur les réseaux sociaux de voir les séquences vidéos de ce jeune Tiktokeur pétri de talent.
D’un parfait inconnu jusqu’à la célérité, Kodda Sall est en ce moment le comédien le plus suivi dépassant de loin Adama Niakhaté et Grand P, l’enfant de Nouakchott est convoité par tout un harem défilant autour espérant décrocher un « live » et échanger avec le jeune artiste sur des sujets à visée humoristiques et comiques.
Depuis sa modeste demeure au fin fond de PK12, l’Afrique et le monde entier découvrent une pépite qui déploie ses compétences avec une grande humilité, loin du luxe et de l’opulence.
Premier sur la barre de recherche, Kodda projette son pays, la Mauritanie, vers de nouveaux horizons, faisant connaître sa géographie et son histoire. Avec une équipe solide et audacieuse en matière de gestion, Kodda pourrait bientôt atteindre le sommet de la célébrité, remporter le premier prix des Awards de la « révélation » jeunesse, parcourir le monde et utiliser son influence pour promouvoir l’unité de la jeunesse africaine.
Karina Fofana