Lors de son passage à l’émission Carrefour Weekend sur Radio Fréquence 2, Lionel Dasylva a rendu un vibrant hommage à son épouse Caroline Dasylva, en soulignant l’importance d’avoir un conjoint solide et aimant. À travers ses mots, il a partagé son expérience personnelle et l’impact profond du soutien de son épouse durant une période de maladie difficile.
Lionel Dasylva a évoqué avec émotion le rôle crucial de Caroline durant sa lutte contre le cancer, une épreuve dont il est sorti victorieux grâce à sa détermination et à l’appui indéfectible de son épouse. « Mon épouse Caroline Dasylva est d’un grand réconfort pour moi. Quand des difficultés surviennent, il y en a qui abandonnent le conjoint ou la conjointe, quand d’autres fléchissent genoux. Comme c’est le cas avec mon épouse. Elle a été d’un grand soutien dans cette grande épreuve de maladie que j’ai traversée », a-t-il déclaré.
A lire aussi :
Pour Lionel Dasylva, l’expérience de la maladie a renforcé ses convictions sur l’importance de bien choisir son partenaire de vie. « Oui, le cancer duquel Dieu m’a permis de sortir, de guérir. D’où l’importance de bien choisir son conjoint ou sa conjointe », a-t-il souligné. Ses paroles résonnent comme un conseil sage à ceux qui cherchent à construire des relations solides et durables.
Il a également parlé des qualités profondes de Caroline, qui vont au-delà de sa notoriété. « Que mon épouse soit star ou pas, ce que moi je sais, c’est que c’est quelqu’un de profond. Elle a des valeurs intrinsèques d’une bonne personne. Elle a même réussi à le démontrer pendant plusieurs années sur les antennes de la chaîne nationale », a-t-il affirmé, mettant en lumière les valeurs intrinsèques et l’authenticité de Caroline Dasylva.
Les paroles de Lionel Dasylva témoignent de la reconnaissance et de l’amour qu’il porte à son épouse, et de l’importance du soutien conjugal dans les moments difficiles. Son témoignage sur Radio Fréquence 2 est un rappel poignant de la force de l’amour et de la résilience face aux épreuves de la vie.
Ignace Konan (stagiaire)