L’artiste coupé-décalé Safarel Obiang de son nom à l’état civil, a fait des révélations troublantes le jeudi 13 octobre 2022 sur le plateau de l’émission télé ShowBuzz, de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI). En effet, l’artiste n’est pas passé du dos de la cuillère pour réclamer à Molare la maison qui lui avait été promise à la faveur du PRIMUD d’or 2019, dont il fut le vainqueur.
L’artiste coupé-décalé Safarel
Safarel s’est montré intraitable sur le plateau de l’émission télé ShowBuzz. Il a exprimé son ras-le-bol devant ce qu’il a qualifié de ‘’foutaise’’. En effet, après avoir été déclaré vainqueur du PRIMUD d’or édition 2019, Safarel devrait recevoir une maison de 40 millions FCFA, offerte par un partenaire dudit concours. Mais grande fut la surprise de constater que trois années plus tard, l’enfant de Yopougon continue de »courir » après le promoteur du PRIMUD, Molare.
A lire aussi : Meiway attaque encore la CMU: « En France on n’exige pas la carte pour un concours administratif »
Non content donc de ce traitement dont il fait l’objet, Safarel s’est laissé emporter sur le plateau de l’émission co-animée par Ozone, Mulukuku et Carina Style.
« Cela fait 3 ans que j’ai remporté le concours et je n’ai pas reçu la maison, et il continue d’organiser les concours », a-t-il déclaré. « Cher aîné, lorsqu’on te respecte, tu dois en faire autant. Il est inadmissible que je rempote le concours depuis 2019 et jusque-là je n’ai pas encore eu la maison. Non seulement tu ne m’appelles pas, mais lorsque je t’appelle tu ne décroches. Quand je t’écris tu réponds souvent un mois plus tard », a-t-il lancé à l’endroit de Molare.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Toutefois, précisons que Molare, de son nom à l’état civil, Soumahoro Mauryféré a été interrogé un jour plutôt sur la même question. Il avait répondu que l’affaire était en procès et qu’il ne voulait pas se prononcer dessus. Rappelons que Safarel n’est pas le seul dans cette situation, il y a également DJ Mix et Kérosène DJ, qui sont en attente de leurs maisons, après avoir remporté respectivement les PRIMUD d’or en 2020 et 2012.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/tina-glamour-explique-adieux-fans/