L’Africa Sports d’Abidjan a décidé de mettre fin le mercredi 12 octobre 2022 à sa collaboration avec Noël Tosi, l’entraineur du club vert et rouge. Et ce, après seulement cinq mois de collaboration. L’information a été livrée par le président Kuyo Téa Narcisse dans un communiqué.
L’équipe dirigée par le président Kuyo Téa Narcisse a mis fin au contrat du technicien français, 62 ans et son staff le mercredi 12 octobre 2022. « L’Africa Sports d’Abidjan a décidé de mettre fin, avec effet immédiat, à sa collaboration avec Noël Tosi, coach de sa section masculine de football, et son staff.
A lire aussi : Voici pourquoi Kylian Mbappé veut quitter le PSG dès janvier
L’Africa Sports d’Abidjan remercie Noel Tosi et son staff pour leur engagement et les efforts déployés pendant ces quelques mois à son service. L’Africa Sports d’Abidjan leur souhaite une bonne continuation et pleins succès dans leurs carrières », a précisé le communiqué signé par Kuyo Téa Narcisse.
Pourtant les membres associés avaient fondé beaucoup d’espoir au technicien français qui avait été nommé à la tête du banc du club le 19 mai 2022. Et ce, en remplacement de l’ancien gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire, Alain Gouaméné. Noël Tosi paye certainement la mauvaise performance de de son équipe en deuxième division de ces derniers temps.
A lire aussi : Africa Sport d’Abidjan : Voici pourquoi l’entraîneur français Noël Tosi a été viré
La goutte d’eau de trop a été le match entre le club vert et rouge et le Zoman FC qui s’est soldé sur le score de 2 buts partout dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue 2 ivoirienne. L’Africa Sports d’Abidjan est classé 8ème avec seulement 5 points.
Marie-jeannette Bakandé (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/murielle-ahoure-devoile-identite-mari/