En avril 2024, une vidéo intime de l’acteur camerounais Daniel Nsang, le montrant nu, a été diffusée sur les réseaux sociaux, suscitant une vague de réactions. Il affirme avoir été victime de chantage.
Un mois après l’incident, Daniel Nsang a finalement brisé le silence et révélé les circonstances derrière cette diffusion. Il a confessé avoir été victime de chantage.
A lire aussi : Cameroun : Une vidéo intime de l’acteur Daniel Nsang fuite sur la toile
« C’est une exclusivité. Je n’ai jamais fait une sortie officielle pour parler de ça. Cette vidéo date de longtemps, j’ai été victime de chantage. Je fais partie de ceux qui ne cèdent pas au chantage. On m’a contacté pour me dire qu’on doit la publier », a-t-il déclaré. Face à cette situation embarrassante, l’acteur avait répondu aux messages de soutien reçus en ligne avec un simple : « Je vais bien, merci à tous ».
Loin de céder à la pression, l’acteur a adopté une attitude ferme et courageuse face aux maîtres chanteurs. « J’ai dit publiez », a-t-il avoué. Cette position inébranlable de Daniel Nsang face au chantage a été largement saluée par ses fans, qui voient en lui un exemple de force et de détermination.
La révélation de Daniel Nsang a mis en lumière les défis auxquels sont confrontées les personnalités publiques face aux tentatives de chantage, rappelant l’importance de la résilience et du courage dans de telles situations.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Tiesco le Sultan : « Mon histoire avec Lolo Beauté était un buzz à l’Américain »