En visite au Burkina Faso, la Diva Aïcha Koné a été reçue par le président de la transition du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré. Et ce, selon des clichés postés sur les réseaux sociaux le vendredi 17 mai 2024.
Aïcha Koné, la diva de la musique ivoirienne, a été reçue par le président de la transition du Burkina Faso, Ibrahim Traoré. Sur des images publiés sur les réseaux sociaux, l’on l’aperçoit auprès du Capitaine Ibrahim Traoré sous les projecteurs des photographes.
A lire aussi : Aicha Koné sur les tombes des artistes défunts Anaconda, DJ Arafat et Douk Saga
Cependant, aucun détail n’a été livré sur le contenu de cette audience que lui a accordé le Capitaine Traoré. Soulignons que Aïcha Koné avait rendu hommage au président de la transition du Burkina Faso et au peuple burkinabè dans une chanson, intitulée, ‘’Les fils du Faso ».
Notons que la panafricaniste Aïcha Koné a rendu hommage à plusieurs personnalités, notamment à Assimi Goïta, chef de la junte malienne au pouvoir. En effet, au moment où les tensions entre Abidjan et Bamako s’aggravaient, la chanteuse ivoirienne dédiait une chanson intitulée, « Digne fils d’Afrique » au chef de la junte malienne.
En outre, l’ancienne choriste de l’Orchestre de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (ORTI) avait rendu un vibrant hommage aux géniteurs du député de Ferkessédougou, Guillaume Soro à travers sa chanson « Mon beau pays ».
Karina Fofana
Voici ce que Aïcha Koné a confié au Général Dogbo Blé à son domicile