Le capitaine de l’équipe des Bleus, Kylian Mbappé fait ses adieux à l’occasion de la soirée des Trophées UNFP au Paris Saint-Germain (PGS) le vendredi 10 mai 2024.
Ce vendredi 10 mai 2024, à l’occasion de la soirée des Trophées UNFP, Kylian Mbappé dans sa vidéo en a profité pour faire ses adieux. Le capitaine de l’équipe de France a d’ailleurs remercié Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien et même l’Emir du Qatar.
A lire aussi : France Ligue 1 : Lamine Yamal dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé
« Je n’aurais jamais pu le faire sans Monaco, et bien sûr le PSG, où j’ai côtoyé des joueurs d’exception. Je remercie l’ensemble des gens du club, que ce soit le coach qui m’a toujours fait confiance, le staff, le staff médical, tous les gens du club, la direction sportive et le président.», indique le champion du monde tricolore avant d’ajouter. « L’actionnaire qui m’a fait confiance, son altesse l’émir qui est venu me chercher à 18 ans et qui a misé sur moi», déclare-t-il.
Pour rappel, un départ sans grande émotion. Pour cause Kylian Mbappé a beau être considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire du PSG, son au revoir au public du Parc des Princes, ce dimanche 12 mai 2024 ne restera pas dans les mémoires comme ceux de Raï ou Pedro Miguel Pauleta en leur temps. Et si le caractère lisse, tout en contrôle, de l’intéressé explique en grande partie cette soirée d’adieu tristounette, l’absence d’hommage de la part du club de la capitale pour son attaquant vedette n’a pas aidé.
Kylian Mbappé annonce son départ du PSG après 7 ans de service