Décédée le jeudi 8 mai 2024 des suites d’un accouchement, la levée du corps de Djamina Rébecca Kangouté, finaliste de Miss édition 2019 a eu lieu ce mardi 14 mai 2024 à Ivosep-Treichville à Abidjan.
L’enceinte d’Ivosep-Treichville a refusé du monde, ce mardi 14 mai 2024, à la levée du corps de Djamina Rébecca Kangouté. Il était difficile de se frayer un chemin dans cette marée humaine habillée de blanc pour la plupart. Personne ne voulait se faire conter l’évènement. Parents, amis et connaissances voulaient accompagner la finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2019 à sa dernière demeure.
A lire aussi : Voici le programme des obsèques de César Kouamé animateur à la chaine Notre Télévision (NTV)
Parmi eux, il y avait Miss Côte d’Ivoire 2023 , le vice-gouverneur du district autonome du Zanzan Logossina Kamara, du député de Bouna Mamadou Moctar Kangouté, etc. La lecture coranique marquant la fin de la levée du corps a été faite par l’Imam principal de la mosquée Salam d’Abobo Banco 2 El Hadj Morymoussa Kiwame Dine Kamara et l’imam de la mosquée Génie 2000.
Ensuite, la prière mortuaire, a lieu à 13 heures à la mosquée de Génie 2000 suivie de l’inhumation au cimetière d’Abobo Baoulé aux environs de 14 heures. Les cérémonies funéraires auront lieu le 19 mai 2024 à partir de 10 heures à Génie 2000.
Rappelons que le décès de Rebecca Kangoute, est survenu au cours de son accouchement. Elle et le bébé n’ont pas survécu.
Karina Fofana
Voici le dernier message publié par Marie-Dominique Kacou avant son décès