Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes et chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3 est décédée à Abidjan dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024. Ce, quatre mois après le décès du chroniqueur de la même émission Anaconda qu’elle pleurait en direct.
Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes et chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3 a rendu l’âme dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 d’une crise cardiaque à l’Institut de cardiologie d’Abidjan. Alors qu’elle pleurait la disparition du chroniqueur dans l’émission « Peopl’Emik » Anaconda, de son vrai nom Adams Diallo, qui a quitté ce monde le 5 janvier 2024 à Paris en France. Celui-ci a été emporté par des suites d’un accident cardiovasculaire au cours d’une émission hommage en direct sur les antennes.
A lire aussi : Voici le dernier message publié par Marie-Dominique Kacou avant sa mort
Selon elle, celui-ci était son voisin sur le plateau depuis plusieurs mois. « On ne supporte pas ça nous tombe dessus. On se dit que ce n’est pas vrai. On se dit qu’après on va nous dire… », avait-elle relaté ce jour-là avant de fondre en larmes.
« Mais les choses sont…ça nous arrive vraiment. Hier j’étais en train de repasser ma chemise noire et j’ai eu du mal à me dire que j’allais porter cette tenue pour dire aurevoir à Anaconda. Il était assis à côté de moi pendant », s’était-elle souvenue.
Karina Fofana
Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik est décédée