Dans une vidéo sur sa page Facebook, l’artiste Bamba Ami Sarah a dit au blogueur Seny Krangba de ne plus la taguer sur le mur de celle qui se présente comme la présidente des filles de ménage Sarah Koffi. Selon elle, c’est lui qui gère sa communication.
Visiblement Bamba Ami Sarah est remontée contre Seny Krangba. Elle a tenu à le lui dire à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le lundi 6 mai 2024. A l’en croire, il aurait parlé d’elle en mal sur le mur de Sarah Koffi.
« Je sais que c’est toi qui gères la communication de Sarah Koffi. J’ai participé à l’émission Peopl’Emik (PPLK) sur La 3 et après je suis passée à autre chose. J’ai constaté que vous m’avez tagué sur sa page avec manque de respect », a-t-elle dénoncé.
La chanteuse a fait savoir que Seny Krangba l’a approchée pour créer un buzz et elle aurait décliné l’offre.
« Quand l’émission est terminée tu m’as confié que tu voulais que la petite me clash sur sa page pour avoir des vues. Et j’ai répondu que je n’étais pas d’accord parce que je ne mange pas à ce pain. Je n’ai pas fait ce genre de buzz pour venir à la musique et pour écrire mon nom. S’il te plait je ne veux plus voir ce genre de choses sur la page de la petite. Toi et moi, on n’a pas de problème. », a dit l’artiste.
Pour terminer, l’épouse de Souleymane Kamagaté, dit L’Homme Saga a mentionné qu’elle ne veut pas de buzz. « C’est moi que vous voulez utiliser pour amplifier votre buzz ? L’émission est finie nous sommes passés à autre chose. Faites votre communication, j’ai dit ce que j’avais à dire. Ne me tague plus Seny Krangba. Je ne veux pas de buzz », a-t-elle mis en garde.
Karina Fofana
Tensions entre des artistes ivoiriens suite à l’arrestation d’Observateur Ebène