La radio la voix du N’ZI a reçu le vendredi 3 mai 2024 un important don d’équipements radio et matériel informatique de la part du ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro.
Le ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro, soucieux du bien-être et des meilleures conditions de travail de ses collaborateurs, avait au cours d’une rencontre avec le personnel de la Radio La voix du N’ZI, pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour leur assurer de meilleures conditions de travail en leur offrant du matériel de pointe.
A lire aussi : La Fondation Magic System inaugure une nouvelle école primaire à Zougban (Bouaké)
A cet effet, pour le bon fonctionnement de la radio la voix du N’ZI, le personnel a reçu des mains de Yao Séraphin, deuxième adjoint au maire, au nom du ministre, maire de la commune de Dimbokro un important don d’équipements radio et matériel informatique. Celui-ci est composé d’un émetteur, des micros, des pieds de micro, un coffret Windows, un ordinateur de bureau, une imprimante multifonction et un onduleur.
« Monsieur le ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro me charge de vous remettre cet important lot d’équipements radio et de matériel informatique, fruit d’un partenariat avec l’l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM) », a-t-il dit lors de la remise du don.
« Faites-en bon usage en offrant un service de qualité aux populations de la commune et de la région du N’ZI », a-t-il ajouté.
Karina Fofana