L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o s’est rendu le vendredi 3 mai 2024 à la morgue pour exprimer son soutien à Francis Ngannou qui a perdu son fils le dimanche 28 mai 2024. Le président de la Fécafoot a voulu assurer au champion son soutien en marquant sa présence.
Le Cameroun pleure la perte tragique du fils de Francis Ngannou, qui a suscité une vague d’émotions sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle intervient peu de temps après sa défaite face à Anthony Joshua, ajoutant à sa peine.
A lire aussi : Samuel Eto’o : « Papa, lève-toi et sauve-moi parce que c’est ton cœur que j’ai »
Malgré le soutien massif des internautes, le président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) s’y est rendu personnellement pour exprimer sa solidarité. Samuel Eto’o, comprenant la douleur de son ami après avoir récemment perdu son père, lui a apporté son soutien en se rendant à la morgue.
Alors que la famille de Francis Ngannou reste discrète sur les détails des funérailles, les internautes sont bouleversés par ce drame qui touche l’homme le plus fort du monde.
Notons que le champion de la boxe et de la MMA Francis Ngannou a perdu son fils âgé de 15 mois. Le décès est survenu le dimanche 28 mai 2024.
Karina Fofana
Le président de la CAF se prononce sur l’enquête menée sur Samuel Eto’o