L’Equatorien, Willian Pacho de l’Eintracht Francfort devient la cible prioritaire de Liverpool pour renforcer l’arrière-garde avant la fin de la saison. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le défenseur central équatorien Willian Pacho de 22 ans est au sommet de la liste des transferts de Liverpool.
Le journal sportif révèle également que les Reds cherchent à passer à l’action rapidement avant d’autres clubs comme Tottenham, Arsenal et Manchester United qui montrent également de l’intérêt par l’équatorien.
A lire aussi : Manchester City bat le Milan et remporte la première Ligue des champions de son histoire
Poursuivant il est indiqué que le club allemand de Willian Pacho, l’Eintracht Francfort explore déjà des options de remplacement potentiel. Selon Futball Transfers, ils se tournent vers Lilian Brassier, le défenseur central de Brest en Ligue 1. Le Français de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2025, a également attiré l’attention d’autres clubs.
Pour rappel, la défaite récente de Liverpool contre Everton a mis en lumière la nécessité pour les Reds de renforcer leur arrière-garde avant la fin de la saison. Dans cette optique, Willian Pacho de l’Eintracht Francfort est devenu une cible prioritaire pour le club anglais.
Voici ce qui bloque le transfert de Kylian Mbappé pour le Real Madrid