Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Serge Beynaud, l’artiste ivoirien emblématique du Coupé-décalé, a partagé un message d’encouragement envers certains artistes relégués souvent au second plan, notamment BB Sans os de Man et Manadja Confirmé, soulignant l’importance de croire en chaque individu.
Sur les réseaux sociaux, Serge Beynaud, figure emblématique du Coupé-décalé ivoirien, a récemment encouragé des artistes tels que BB Sans os de Man et Manadja Confirmé, soulignant l’importance de croire en chaque individu.
A lire aussi : Serge Beynaud : « Ma vie est foutue »
« Chacun a son truc et du moment où on parle d’eux aujourd’hui, c’est qu’ils ont réussi à rentrer dans le cœur des gens et à partir du moment où ils ont eu la force de rentrer dans le marché, je pense qu’ils ont la chance pour pouvoir égayer leur public. Tout être humain a droit à sa chance, il ne faut pas les minimiser parce qu’on ne sait jamais ce qu’ils vont devenir demain », a déclaré l’artiste.
Serge Beynaud a ensuite partagé une anecdote personnelle pour illustrer son propos : « Quand j’ai dit au début que j’allais chanter, tout le monde me disait, toi tu vas faire quoi dans le coupé décalé ? La première personne qui me l’a dit c’était Debordo Leekunfa chez Djoss M’en Djoss à l’époque donc il ne faut pas sous-estimer les autres. Pour lui, j’avais pas le talent et je ne pouvais rien créer après Koumanlébé. J’ai pas manqué de lui rappeler ses propos et on en a rigolé de ça… »
Pour lui, chacun a sa place dans le milieu du showbiz. Il suffit de se battre.
Lucien Kouaho (stagiaire)